lundi 29 décembre 2008

Un peu partout

À l’hôpital (1/2 heure):
Combien vous dites?
4 à 6 semaines de convalescence et sans pouvoir être debout plus d'une heure par jour?
Ah bon! Et je fais quoi de mes enfants pendant tout ce temps?
Je les attache après les pattes du poêle?
Merci mais, non merci.
Je vais vivre avec le petit inconfort (que j'endure très bien depuis 8 ans) jusqu'à ce que les enfants soient ados ou adultes.
De plus, il paraît qu'il est possible qu'avec l'entraînement, tout pourrait éventuellement entrer dans l'ordre ou s’empirer.
Je prends mes risques!!!

Au centre d’achat (10 minutes):
Maudit que ça coûte cher mais, j’ai vraiment plus le choix.
Je veux cette télé.
Oui mais Madame, il y a plus grand et il y a tout cet équipement.
Non merci, je vais prendre celle-ci.
Vive le Protégez-vous.

Au magasin de jouets (1 heure) :
Je veux ça maman.
Je veux ça maman.
Je veux ça maman.
Je veux ça maman.
1 seul jeu chaque les gars et pas trop cher en plus.
Ahhhhhh!!!!

À la maison (1 heure) :
La télé d’en haut, s’en va en bas.
Oui, oui maman, tu peux avoir celle d’en bas.
Non, je ne la veux pas dans ma chambre, je n’ai pas de câble dans ma chambre.
Ouf, ça rentre juste.
Bâtard, il y a donc bien des fils après ça?!?!
Ok, tant pis, je suis tannée là! La télé fonctionne et le cinéma maison aussi. On arrangera le reste une autre fois.
Wow, elle est donc ben belle!!!

À la maison bis (1 heure) :
Oh boy Momo, d’où viennent ces grosses boîtes?
Maman, est-ce qu’on peut se faire un maison avec?
Non, maman ne peut pas rentrer dedans les gars.
Je ne peux pas croire que je vais être « pogné » avec ça des semaines.
Bah au moins, ils s’amusent.
Oui oui, tu peux amener ton oiseau dedans.
Oui oui, tu peux cacher tes trésors.
Non non, je ne la déferai pas (pas pour le moment en tk).
Maudit que c’est gros!!!

1 commentaire: