jeudi 1 janvier 2009

Voeux pour l'Année 2009

Matthew : Je te souhaite d'être un enfant heureux. And always remember : "I love you more then my life".

William : Je te souhaite d'être un enfant heureux. And always remember : "I love you more then my life".

Laurette : Je te souhaite d'avoir la santé pour pouvoir accepter toutes les marques d'amour de tes petits-fils.

Marie-Claire : Je te souhaite de voir autant de "show" de Sylvain Cossette que tu le désires.

Eric M : Je te souhaite de pouvoir jouer au golf et faire autant de ski que tu le désires.

Mathieu M : Je te souhaite beaucoup d'affection.

Momo : Je te souhaite beaucoup de santé afin que tu restes avec nous pendant plusieurs autres belles années.

Eric P : Je te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu entreprendras.

Annie : Je te souhaite de pouvoir prendre tes vacances au moment où tu le désires cette année.

Pierre : Je te souhaite la santé et un gros budget de dépenses de vélo.

Amélya : Je te souhaite de voir autant de "show" de Duke Squad que tu le désires.

Philippe : Je te souhaite de trouver la femme qui te fera papa.

Ginette : Je te souhaite la santé, évidemment.

Anne : Je te souhaite de retrouver le bonheur à travers les cendres.

France : Je te souhaite de vivre à fond ta jeune retraite.

Elaine : I wish you health. I'm worried about you.

Laura : I wish for your little family to all be together as often as possible.

Pascal : Je te souhaite que ta compagnie démarre en flèche (à condition que tu demeures mon patron le plus longtemps possible).

Patrick : Je te souhaite l'amour.

Sylvie : Je te souhaite une grossesse paisible et un bébé en pleine santé.

Pascale : Je te souhaite pleins de petits plaisirs.

Suzanne : Je te souhaite la santé et l'amour.

Josée : Je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle carrière.

Gérald : Je te souhaite de la santé ainsi qu'à ta famille.

Catherine : Je te souhaite un gros "score" pour ta Maîtrise.

Cyclistes : Je souhaite à tous mes amis cyclistes un superbe été 2009 et beaucoup de km.

À tous, ainsi que ceux non-mentionnés : Je vous souhaite de vous endormir heureux à tous les soirs.

2 commentaires:

  1. Quelle belle idée ce billet!
    Merci beaucoup pour ton souhait.
    Je te souhaite de passée une belle année à la hauteur de tes plus grands désirs.
    Gros bisou
    Sylvie xxx

    RépondreSupprimer
  2. A toi, je souhaite :

    L'amour, le beau, le tendre, le vrai !
    De la santé pour tes enfants !
    Et du bonheur, gros comme ton coeur !

    Je t'aime, soeurette !

    Marie-Claire

    RépondreSupprimer