dimanche 15 février 2009

Motivation

Aujourd’hui, je suis allée à la clinique mais, il devait y avoir au moins 6 heures d’attente.

J’ai donc rebroussé chemin et suis allée à la pharmacie. La pharmacienne m’a recommandé quelque chose qui semble, après 6 heures, faire un certain effet. Je me croise les doigts.

Ce fameux mal de dos me déprime considérablement alors, j’ai passé la journée à penser à des choses pour me faire rire et me remotiver.

J’ai pensé à mon défi. Je me trouve complètement folle mais, c’est super motivant.

En plus, un ami qui a un fils autiste m’a parlé de monter le Kilimandjaro en 2010 afin de recueillir des fonds pour cette maladie. J’y pense sérieusement.

J’ai aussi pensé à l’été. Au plaisir que j’ai de jouer dans la piscine avec les enfants, faire une balade de vélo, une marche près de la rivière, etc.

Sentir la chaleur du soleil.

Je suis certaine que les gens qui ont un été 365 jours par année, ne l’apprécie pas autant que moi.

J’ai aussi lu le « blog » d’une amie, enceinte, extraordinaire.

Elle a une grossesse difficile mais ne se laisse pas abattre. Donc, tout ne peut que bien se passer pour elle car, elle est incroyablement forte et positive.

En fait de motivatrice, on ne fait pas mieux.

Tu m’as fait du bien aujourd’hui Vie. Juste en étant toi. Merci beaucoup!

3 commentaires:

  1. Tu me fais grandement plaisir Isabelle. Merci!

    Tu sais, c'est cette folie qui nous fait avancer. Quand je parle tout haut de mes rêves, je me dis que si moi je me trouve folle, imagine ce que les autres penses!!! Mais en même temps, j'aime ça penser que je peux aller plus loin que ma zone de confort. Parce que pour moi, le confort, ce n'est pas confortable.

    C'est sûr que je t'encourage à 100% à réaliser tes défis. Tu es capable de beaucoup!

    Prend-soin de toi!
    Sylvie
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait quand même bon que tu voies un médecin et que tu aies une radiographie de la colonne. C'est peut-être juste un nerf coincé, qui va se replacer sans que tu t'en rendes compte, mais c'est peut-être une hernie discale ou un spondylolistésis et si c'est le cas, c'est important de le savoir car ce sont deux problèmes opposés, qui peuvent avoir des symptômes semblables. Moi j'ai un spondylolisthésis (vertèbre lombaire mal attachée, de naissance, et qui se déplace vers l'avant; j'ai eu les premiers symptômes à l'age de 30 ans, avec une douleur dans la fesse) je soigne ça en faisant du vélo de route l'été car la position penchée tire la vertèbre vers l'arrière. Par contre, ça risquerait d'être désastreux avec une hernie où le disque s'est reculé par rapport aux vertèbres.

    Si tu travailles au Centre-Ville, j'ai un truc pour voir un médecin rapidement (sans payer et surtout sans perdre de temps); tu peux m'envoyer un MP sur Velocia.

    Bruno

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Bruno mais, tu pourras lire dans mon prochain billet que j'ai été à la clinique finalement. Par contre, si ça ne se passe pas très vite, j'aimerais bien ton truc car, une seconde opinion ne pourra pas me faire de tord.

    Et Sylvie, tant mieux si je t'ai fait plaisir mais, sache que je le pense vraiment.

    Tu es une fille extraordinaire.

    RépondreSupprimer