jeudi 25 décembre 2008

Enfin une journée de repos

Depuis le début de mes vacances, c’est cour ici, cour là. J’avais besoin de reprendre mon souffre un peu et aujourd’hui, je pense à moi.
J’ai eu une nouvelle mardi dernier, bonne ou mauvaise, je vous laisse juger.
L’hôpital m’a appelé pour m’informer que je me ferai opérer le 7 janvier prochain.
Quel début d’année 2009!!!
Ce n’est rien de grave mais, c’est une opération pour remédier à un important inconfort. Le problème est que si je décide de ne pas y aller, je devrai attendre à nouveau 1 an et sûrement même plus pour obtenir une nouvelle date d’opération.
J’ai donc, un plus pour l’opération et plusieurs moins. Les voici :
- Le projet sur lequel je travaille depuis une éternité au bureau est dû pour être déployé le 8 février.
- L’opération m’oblige à ne faire aucun effort pour 1 à 2 semaines et très peu d’effort pour les 4 semaines subséquentes. J’hais ça, ne rien faire.
- Je dépendrai pendant les premiers moments, complètement de ma mère.
- Je serai limité dans mes interactions avec mes enfants (gros moins).
- Je ne pourrai pas m’entraîner pendant 6 semaines, ce qui mets en péril le Cyclo-défi pour vaincre le cancer que j’avais prévu faire en juillet. http://mo09.conquercancer.ca/site/PageServer?pagename=mo09_FR_homepage&s_locale=fr_CA
Je dois me rendre à l’hôpital le 29 décembre prochain pour une prise de sang. Il semble que je pourrai poser autant de questions que j’en aurai envie.
J’essaie donc de ne pas trop m’en faire pour le moment et, je prendrai ma décision après ce rendez-vous.
N’empêche que je ne dors pas bien et le « stress » me ronge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire