mardi 6 janvier 2009

Journée de semaine

- Alarme
- Brossage de dents
- Vêtements et souliers de course
- Course sur mon tapis roulant
- Musculation
- Ahhhh!!! La douche
- Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?
- Sort les lunchs
- Fait les lits
- Debout les enfants
- Habille les enfants
- Déjeuner les enfants
- Tout le monde en voiture
- École Matthew (je t'aime, bonne journée)
- Garderie William (je t'aime, bonne journée)
- Tabarnouche de trafic du pont
- Un peu de musique
- Perdue dans mes pensées
- Stationnement
- Petite marche pour me rendre au bureau
- Arrivée au bureau
- Des heures de : Ouf, ouf, ouf!!!
- Petit lunch avec ma chum
- Encore des heures de : Ouf, ouf, ouf!!! (Une chance que j'aime mon travail)
- Petite marche pour me rendre à la voiture
- Tabarnouche de trafic
- Un peu de musique
- Perdue dans mes pensées
- Arrivée à la maison
- Tonnes de bisous et caresses à mes enfants
- Bonjour tout le monde!
- Souper
- Devoirs
- Préparation des lunchs
- Bains des enfants
- Comment c'est passé vos journées?
- Tout le monde se brosse les dents
- Dodo les enfants
- Rapaillage et autres
- Qu'est-ce qui se passe sur mes sites préférés?
- Un peu de télé
- Mon bain... ahhhh!!!
- Dodo pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire